Présentation de la PRocédure

DATE LIMITE DE DEPOT

Les dossiers de demandes de subvention 2024 sont à transmettre à la mairie
AVANT LE 15 JANVIER 2024.
– – – – –
ATTENTION ! Tout dossier REÇU APRÈS CETTE DATE  ne sera pas traité.

 

MODÈLES de DOCUMENTS

Des modèles spécifiques de formulaire ont été conçus par les commissions « Associations » & « Communication ». Ceux-ci sont téléchargeables sur ce site sous un format PDF. Après impression, vous pouvez les compléter par écrit.

  • si vous souhaitez avoir une version Word, faites votre demande par mail à la mairie mairie@donnery.fr.
  • si vous souhaitez disposer d’une version « papier » des modèles de documents, ceux-ci sont récupérables en Mairie aux heures d’ouverture.

Une fois réceptionnés, les formulaires seront instruits par la commission « Associations » dans le cadre de la procédure budgétaire.


Les documents à fournir sont les suivants :

  • La lettre d’accompagnement renseignée et signée
  • La fiche « ASSOCIATION »
  • La fiche « BILAN DE L’ASSOCIATION (réalisé 2023) »
  • La fiche « PRÉVISIONNEL DE L’ASSOCIATION 2024 »
  • Un RIB

Ci-dessous les MODÈLES de document

Lettre d’accompagnementFiche Association

Bilan de l’asso (réalisé 2023)

Prévisionnel de l’asso 2024

Demande de subvention pour un projet spécifique

Pour un projet exceptionnel programmé l’année suivante, merci de renseigner la fiche « PROJET SPÉCIFIQUE 2023 », et ce, en complément de votre demande de base.

Ci-dessous le MODÈLE du document

Projet spécifique 2024

En cas de difficultés particulières, vous pouvez contacter la mairie.

 

Partager cette page sur :