Présentation de la PRocédure
DATE LIMITE DE DEPOT
AVANT LE 15 JANVIER 2024.
– – – – –
ATTENTION ! Tout dossier REÇU APRÈS CETTE DATE ne sera pas traité.
MODÈLES de DOCUMENTS
Des modèles spécifiques de formulaire ont été conçus par les commissions « Associations » & « Communication ». Ceux-ci sont téléchargeables sur ce site sous un format PDF. Après impression, vous pouvez les compléter par écrit.
- si vous souhaitez avoir une version Word, faites votre demande par mail à la mairie mairie@donnery.fr.
- si vous souhaitez disposer d’une version « papier » des modèles de documents, ceux-ci sont récupérables en Mairie aux heures d’ouverture.
Une fois réceptionnés, les formulaires seront instruits par la commission « Associations » dans le cadre de la procédure budgétaire.
Les documents à fournir sont les suivants :
- La lettre d’accompagnement renseignée et signée
- La fiche « ASSOCIATION »
- La fiche « BILAN DE L’ASSOCIATION (réalisé 2023) »
- La fiche « PRÉVISIONNEL DE L’ASSOCIATION 2024 »
- Un RIB
Ci-dessous les MODÈLES de document
Demande de subvention pour un projet spécifique
Pour un projet exceptionnel programmé l’année suivante, merci de renseigner la fiche « PROJET SPÉCIFIQUE 2023 », et ce, en complément de votre demande de base.
Ci-dessous le MODÈLE du document
En cas de difficultés particulières, vous pouvez contacter la mairie.