Divers

Publié le jeudi 21 octobre 2021

Affiche info générale

Fiche BTP

Fiche Loisirs

Fiche Bricoleur

Fiche Agriculteur

 

 

 

 

 

Les rafales de vent de cette nuit ont impacté le réseau public de distribution d’électricité. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation. Voici quelques consignes à respecter :

  • Ne jamais toucher à des fils tombés à terre
  • Ne jamais toucher à un objet en contact avec une ligne électrique
  • Respecter les zones de danger balisées.
  • Signaler à Enedis toute anomalie constatée (fils électriques trop bas ou à terre, poteaux endommagés) Nous vous recommandons d’appeler à cet effet le centre d’appel dépannage  09 726 750 45.

L’application « Enedis à mes côtés » permet à tout un chacun de savoir si l’incident est déjà connu et un délai approximatif de rétablissement Restez prudents.

Qui contacter pour l’électricité ? 

Plusieurs entités interviennent pour fournir de l’électricité à un logement, il est donc nécessaire de savoir à qui s’adresser en cas de question. Le gestionnaire du réseau d’électricité est le service à contacter en cas de panne générale, de panne de compteur (rien ne s’affiche en appuyant sur la touche “+” par exemple) ou pour toute question concernant les relèves de compteur.


Les fournisseurs gèrent la facturation, et reçoivent toutes les demandes quant au contrat : changement de coordonnées, prélèvements, modification d’option tarifaire, de puissance, entre autres. Les fournisseurs historiques d’électricité et de gaz sont joignables respectivement au 09 69 32 15 15 et au 09 69 39 99 93.

Partager cette page sur :